Vous trouverez dans cette partie une présentation des projets et sujets de stages que j'ai pu réalisé au cours de mes études, ainsi que les résultats obtenus.


Vous consultez uniquement la réalisation IA41, pour afficher toutes les réalisations, CLIQUEZ ICI

IA41 - Intelligence artificielle
Intelligence artificielle pour un jeu de refléxion
Automne
2008
Sujet du projet:
Développer une intelligence artificielle pour le jeu de refléxion Délirium II (jeu développé par Fabrice Lauri).

L'objectif de l'IA est de terminer le maximum de niveaux en respectant les objectifs suivants:
  • Ramasser au minimum un certain nombre de diamants (spécifié à chaque niveau).
  • Eviter les dangers (chutes de pierres, ennemies).
  • Trouver et rejoindre la sortie avant la fin du temps imparti (la vision est de deux cases aux alentours de l'entité).
Ce projet a été réalisé en Prolog.
Equipe: 3 personnes.

Résultat obtenu : A (17/20)
IA41.png

.: haut de page :.
 
w3c validated Plan du site [ Accueil | Présentation | Etudes | Réalisations | Photographie | Scrum ] Site développé par Anthony BIGOT-ARRIGHI © 2010-2020